Voici quelques ateliers disponibles:
Guérir les chakras:
Une belle formation sur sept semaines, pour guérir vos chakras, pour prendre conscience de vos forces, de votre splendeur, apprendre à se connaître, surtout accepté ce que nous sommes.
À travers ceci il aura des libérations et des belles prises de conscience de votre vie. L'apprentissage est différent pour chacun, selon la vitesse de votre vouloir. Petits groupes de 4 personnes.
RÉSERVATION REQUISE
Évoluer avec le sixième sens:
Quels sont vos forces; la vision, le ressentie, l'écoute? Nous allons pratiquer de simples exercices pour connaitre votre niveau de facilité. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes tous médium, tout dépend de la vigueur du cœur que nous y mettons.
(Individuel ou en groupe)
Un rendez-vous avec son Âme, un rendez-vous avec soi:
Quelle est votre mission de vie? Comment puis-je prendre contact avec la douceur de mon Âme? Apprendre à l'écouter? Mon don dans cette vie c'est quoi? (Le don n'est pas obligé d'être spirituel, ceci peut-être, la musique, la communication etc.. Nous avons tous un don)
Avec le métier que je pratique depuis 2010, je me rends compte que nous avons beaucoup de questions sur l'âme, je vais vous expliquer tout ce que j'ai appris et que nous sommes tellement plus grands qu'un corps. Pour ma part, le corps est le pépin de la pomme qui fait pousser l'arbre de votre vie et nous avons un chemin de peur ou de cœur. Cela vous intéresse? Prenez un rendez-vous avec moi!
(Individuel ou en groupe)
Atelier sur le pardon:
Le pardon de l’âme est l’accomplissement ultime. Celui-ci n’atténuera pas la douleur de notre vie passée, mais il appliquera un baume de douceur sur notre souffrance. Tout part de soi dans le pardon, c’est un acte conscient. Je vois cela comme une partie de ping pong. Imaginez que la colère est la balle : je t’envoie ma colère, toi aussi tu m’envoies la tienne, je te retourne la mienne et ainsi de suite. Mais quand ceci s’arrête ? Quand un des deux joueurs en aura assez de jouer. Le pardon n’est aucunement lâche, il est audacieux. Le pardon demande la connaissance de soi, une force, un caractère de guerrière de lumière, de cœur. L’égo est faible, mais la puissance de l’amour est ineffable.
Le pardon m’a libérée de la haine, il m’a permis de mettre mes limites et de faire le plus beau métier du monde, le mien. Maintenant je vais vous montrer comment faire.