Un essentiel dans notre vie, encore plus maintenant dans cette tempête de la Covid 19, avec les distances de deux mètres et le manque flagrant de câlins. Nous sommes en manque d'amour. L'amour est capital à la vie, tous nous avons besoin, la nature, les animaux, les êtres humains, tout ce qui est oscillation a besoin de cette vibration d'amour. Elle est tellement puissante, elle est calme, elle met en confiance, elle guérit, un besoin fondamental.
Mais cette force peut détruire, une douleur jaillissant dans la poitrine accompagnée d'une faiblesse dans les genoux, parce que la douleur est trop prenante. Elle peut être causée par un enfant, un conjoint, un ami, la famille, notre honte à nous-même? Tous à côtoyer un jour cette douleur.
Mais pourquoi cette douleur ? Par manque d'amour de soie ?
Pour ma part je la prends comme une évolution, un apprentissage de faire grandir mon âme. Je ne trouve pas le coupable et je ne m'empêche pas d'aimer encore et encore parce que j'aime l'amour dans toutes ces formes. Mais pourquoi elle m'a autant touché? Je n'ai rien à prouver, je n'ai rien fait de mal à moi ou à autrui? Pourquoi alors cette douleur? Mon amour-propre? Sans doute! Une douleur que je n'ai pas pris le temps de guérir qui traîne depuis des décennies dans un fond d'un tiroir de mes énergies. Je vais prendre conscience de tout ceci pour guérir, parce que j'aime la personne que je suis, parce que je suis unique et vous aussi, vous êtes cette perfection sur cette Terre. Nous avons tous besoins de ces partielles de lumière, les vôtres, les miennes et une dose immense d'amour pour vivre des moments de grâce, de rire et même de fous rires. L'amour guérit tout quand nous l'acceptons.
Amour pour tous et à vous-même l'être le plus important pour vous. Vous!
Sophie St-Hilaire Médium de l’Âme, Auteur
www.sophiesthilaire.com