La guérison vibratoire !
La guérison vibratoire peut prendre quelque temps, et cela dépendra de la lumière que vous y mettez, l’amour que vous y déposerez.
Pour ma part, je fonctionne chakras par chakras les sept principaux, chaque centre énergétique contient une histoire, des mémoires de cette vie et autres vies.
Nous pouvons guérir tout en même temps, quelques fois cela peut prendre quelque mois, jours et quelquefois des années, il n’a pas d’égo, de victime, de colère, dans ce processus de guérison seulement de l’amour, le pardon, de comprendre différemment aide à comprendre.
Il faut transmuter la mémoire qui se dissoudra peu à peu, causera peut-être de la fatigue, des peines inexpliquées, et peut des douleurs pour votre corps, étourdissement, malaise grippal, le corps peut réagir différemment pour chaque être.
Je travaille beaucoup avec Ho’oponopono, je m’excuse, pardonne-moi, merci et je t’aime, tout part de soie en énergie, il faut le comprendre à partir de vous, avec amour et sincérité.
Mais quand nous avons compris cette évolution de libération, le bien-être est inexplicable, merveilleux, libérateur. Une connexion avec soie, l’être unique que nous sommes, l’amour n'est aucunement faible, au contraire elle est grandiose et nous connaissons nos limites.