La force
N’est pas seulement la force de caractère, pour moi, il a trois niveaux qui crée la force,
le corps, le cœur, l’esprit.
Quand nous sommes en diapason avec ces trois niveaux, nous sommes forts, est ce que nous sommes obligés d’être fort ? Ou c’est notre égo qui a besoin de prouver quelque chose ?
Le corps, c’est d'être à l’écoute de notre véhicule terrestre, de comprendre ses limites et de les accepter avec douceur ou force selon votre façon de voir. D’accepter qu’il vieillît, avec grâce ou colère, selon vous, il sera votre reflet de vie.
De mettre les habits que vous voulez, pour faire votre différence, mais sans rien prouver, seulement parce que vous avez envie.
C’est d’aimer le corps que vous portez pour être mieux enlacer avec la personne que vous adorez.
Votre cœur, c’est de s'écouter sans prouver quoi que ce soit pour autrui, avec les gens qu’on aime ou ceux qu’on aime plus.
De comprendre que vous êtes la personne la plus importante de votre vie, dans cette compréhension, vous allez pouvoir enseigner parce que vous portez l’amour.
L’amour est parlé avec respect, sans rien attendre en retour, parce que la force est d'accepter que nous avançons tous de façon différente.
La force de l’amour, n’est pas de tendre la joue gauche ou d'être faible, pour moi, c’est d’être un guerrier de cœur.
L'esprit, si le corps, le cœur vont bien habituellement le mental est heureux, mais en même temps si je suis blessé, j’ai peur, crainte, la force est d’aller dans notre part d’ombre pour la transmuter en lumière. Chercher de l’aide sans jugement pour soi et se foutre de l’opinion des autres.
Bref, oui, je suis forte et en même temps, je ne suis pas obligée toujours de le porter, parce que d’être fort est d’accepter ces faiblesses.